Skip to content

Télécharger l’application PAIEC

Formulaire de demande du Programme d’aide aux impayés d’énergie en raison de la COVID-19 (PAIEC) (électricité)

  • Instructions

    Veuillez remplir une seule demande d'électricité pour votre résidence principale (où vous résidez pendant plus de 6 mois de l'année). Vous ne pouvez pas recevoir de financement du Programme d'aide à l'énergie COVID-19 (PAIEC) pour plusieurs résidences, et vous ne pouvez recevoir le financement PAIEC de votre fournisseur d'électricité qu'une seule fois. Si vous avez un service de gaz naturel, vous pouvez demander séparément une assistance PAIEC pour le gaz naturel via votre service public de gaz naturel.

    Une fois votre demande PAIEC est remplie, vous pouvez soumettre ce formulaire en cliquant sur le bouton "Soumettre ma demande PAIEC" ci-dessous. Votre service public peut offrir d'autres façons de soumettre votre demande PAIEC. Veuillez consulter le site Web de votre utilitaire ou les contacter pour plus de détails.

    Après avoir terminé votre application PAIEC, le sauvegarder sur votre ordinateur. Avant de soumettre votre demande PAIEC pour examen et traitement, vous devez en inclure une copie en utilisant la section "Joindre ma demande PAIEC" pour joindre et télécharger votre demande PAIEC remplie dans ce formulaire.

    *** Le financement du PAIEC est limité et la demande ne garantit pas que votre service public ait encore des fonds restants du financement du PAIEC. Les demandes seront traitées dans l'ordre de leur réception. Pour obtenir des renseignements sur les programmes de soutien à l’énergie à faible revenu disponibles, veuillez visiter le site Web de la Commission de l’énergie de l’Ontario ***
  • Maximum file size - 5 mega bytes.
  • Soumettre ma demande PAIEC

    En sélectionnant le bouton "Soumettre ma demande PAIEC" ci-dessous, les informations de votre demande PAIEC seront envoyées pour traitement. Votre service public examinera cette demande et vous avisera si vous êtes admissible au PAIEC. S'il est approuvé, un crédit unique apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante, selon l'endroit où vous vous trouvez dans le cycle de facturation.